Le nouveau livre de Citronille: Intemporels pour future maman

Publié le par Auré

Regardez donc ce que j'ai trouvé en fouinant sur le net!
Astrid Le Provost sort un nouveau livre au mois de juin:
 Intemporels pour future maman.



J'ai trouvé ça ICI
Vous étiez au courant vous? Moi c'est la première fois que je vois cette info.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, t'as vu ! Ill y a des modèles qui ont l'air sympa dedans !<br /> Mais bon pas de BB3 prévu chez moi ! lol
Répondre
A
<br /> Il ne me reste plus qu'à mettre BB1 en route... mais le papa est pas encore très chaud...dommage!<br /> <br /> <br />
D
Atendrais tu un heureux evenement?
Répondre
A
<br /> <br /> Tu crois que je t'ai pas reconnu ........ Maman!<br /> Non désolé, il te faudra encore attendre un peu pour être grand mère!<br /> <br /> <br /> <br />