De retour avec une Alula rose

Publié le par Auré

    L'année 2013 a été très riche pour moi:
un bébé, un boulot, ... et même un petit neveu.
Ce qui n'a laissé que très peu de place à la couture ...
 
Mais ma petite poupette me laisse enfin un peu plus de temps,
et j'ai enfin pu retrouvé ma MAC.
 
Je vous montre ?
 
 
Voici une petite robe Alula de Grains de couture
 avec double goutte
 en coton uni rose fushia  avec un imprimé à pois MT

DSC01762  DSC01763

Malheureusement j'ai réalisé une taille 2 ans
rallongé de quelques centimètres
 et elle est encore trop grandepour ma Pépette d'1 an à peine

 DSC01766 

Il manque encore la patte décorative du bas car j'hésite à la raccourcir

votre avis ?

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
un modèle qui me tente fortement bravo
Répondre