Farbenmix - Sewing Clothes Kids Loves

Publié le par Auré

En me baladant sur la toile, je suis tombé sur les créations allemandes FARBENMIX,

pour vous montrer voici le style:f3f9

 

 

 

 

C'est le modèle de la robe "FELIZ" qui m'a complètement fait craqué,

 et surtout en voyant les versions de cette robe réalisées

par "Les moutons de Kallou" et  "Deléane Créations".

bn-40igbgkkgrhgoh-eeejllllvtbjsyiq8g 1jpg-204x300

 

 

 

Je n'ai donc pas pu résister à l'envie d'acheter le livre de la marque

avec les patrons et explications (en anglais):

SEWING CLOTHES KIDS LOVES

Sewing clothes kids loves

 

Je n'ai plus qu'à me lancer et faire moi aussi ma version de la "FELIZ" ...

... je vous tiens au courant, bien sûr !.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Outchhhhhh en anglais, j'ai peur de ne pas y arriver !!
Répondre
S
<br /> pour celles qui recherchent le livre,<br /> ou qui préfèrent les patrons Farbenmix au détail avec les explications EN FRANCAIS,<br /> vous pouvez les trouver ici :<br /> http://biotissus.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> comme tu as l'air d'aimer farbenmix il y a un blog des addict's c'est farbenmix addict's j'en fais partie il est super tu va t'éclater en voyant certains modèles<br /> mamie mamour pat76<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci mamie mamour pat76, je fais aussi partie des Farbenmix Addicts.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors pour t'avouer, moi aussi j'ai littéralement craqué sur cette robe ... Tu l'as faite finalement ? Parcque moi j'aimerais bien m'y mettre mais j'appréhende un peu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est toujours en cours de réalisation.<br /> <br /> <br /> Je suis un peu comme toi, j'appréhende un peu ... alors pour l'instant elle est de côté mais je la finirai avant la fin de l'été.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bienvenue dans l'univers magique FARBENMIX, j'ai moi aussi commandé le livre suite à un coup de foudre pour FELIZ. Ma fillotte a voulu d'abord la MANHATTAN (c'est chose faite) et je planche<br /> maintenant sur FELIZ et AVALON. Bonne couture<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour,<br /> je tombe au hasard sur ton blog en recherchant la robe feliz.<br /> serais tu d'accord pour faire un échange de copie de patron? je voudrais la feliz en 6 ans et en échange je te propose un patron citronille (j'en ai plein).<br /> à bientot<br /> <br /> kristine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi pas!<br /> <br /> <br /> Quel patron de citronille as-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'hésite à le commander. Il me semble que la FELIZ du livre n'a pas de volants. Peux-tu me le confirmer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement le modèle du livre n'a pas de volants.<br /> <br /> <br /> Mais vous trouverez des explications pour faire les volants partout sur le net.<br /> <br /> <br /> <br />