Blog au ralenti pour cause de préparatifs ...

Publié le par Auré

 

Comme vous le savez peut-être je me marie cet été,

voilà pourquoi je délaisse un peu mon blog ces temps-ci,

et j'ai même mis ma MAC en vacances !

 

Allez je vous montre un petit aperçu mais pas trop non plus,

faut que je ménage l'effet de surprise

des invités qui viendraient faire un petit tour par ici !?!

 

IMAG0027

IMAG0030 

Comme vous l'aurez compris, les couleurs c'est vert (anis) et blanc !

Vous pouvez voir aussi le livre d'or que j'ai réalisé ici.

 

A très vite ...

 

 

 

Publié dans Mariage d'Auré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bons préparatifs alors! Je suppose que tu dois avoir de quoi t'occuper! J'aime bcp les couleurs choisies...<br /> Marie-ange<br /> <br /> <br />
Répondre