Bonnet du "Tricotez câlin n°29"

Publié le par Auré

Pour aller avec le Paletot voici le bonnet

(plus simple et donc plus réussi)

mais c'est une taille unique et je doute

qu'il convienne pour un bébé de moins de 6 mois !

IMAG0028

Publié dans Tricot d'Auré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour, C'est un modèle intéressant car il couvre bien la tête et le cou et qui doit aller vite à tricoter. Serait-il possible d'en avoir les explications ? Je pourrais ainsi en faire quelques uns<br /> pour envoyer à Amis sans Frontières. Merci d'avance
Répondre
L
<br /> bonjour j aimerais savoir si vous pourriez m envoyer toute les explications pour ce bonnet -echarpe merci d avance<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'essaye de vous envoyer ça par mail dans la semaine. N'hésitez pas à me recontacter si j'oublie.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci.<br /> en fiat c'est dejà pour debuter faire de petits travaux pour le moment surtout.<br /> je vais y regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui j'ai oublié, je voulais te demander (car je vois que tu fais de super belles choses en couture) quelle machine a coudre je peux prendre et qui ne me coute pas un bras pour effectuer de<br /> petites choses?(lingettes de mon loulou, pourquoi pas une belle gigoteuse comme toi...)<br /> MERCI<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a plein de machines à coudre à tous les prix ... je ne connais pas le budget que tu veux y mettre mais il me semble que la marque Brother est un bon compromis.<br /> <br /> <br /> Tu peux en trouver en soldes sur La Redoute ou les 3 Suisses.<br /> <br /> <br /> Bien sur j'ai une Singer mais ce n'est pas une marque bon marché, pour le même prix une Brother te fera plus de choses, mais tout dépend de tes besoins.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu parle du magasie calin n 29 c'est ça?<br /> celui ou tu as eu le paletot aussi?<br /> si c'est celui ci ça m'interesse vachement ;-)<br /> il parait qu'il ya de super beaux modeles.<br /> j'ai acheté un livre a lidl avec des modeles si tu veux je pourrai te scanner et t'envoyer en retour des modeles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui de ce magasine duquel j'ai fait le paletot.<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il y a de super modèles et mixtes pour la plupart.<br /> <br /> <br /> Oui, on pourrait faire un échange.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es super gentille, c'est tip top.<br /> je debute en tricot et du coup tout ce qui peut etre à ma portée de débutante m'intéresse<br /> ton modèle est tres chou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec plaisir! Je suis aussi débutante en tricot, c'est pourquoi j'ai acheté ce magasine.<br /> <br /> <br /> Si d'autres modèles t'intéressent, n'hésites pas.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui je veux bien , je ne sais pas si tu peux voir mon adresse mail<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je vois ton adresse.<br /> <br /> <br /> Je t'envoi ça tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il est super sympa ce petit bonnet, il me fait penser à un bonnet péruvien revu.<br /> avec des petits pompoms ça lui ferai un petit plus ;-)<br /> <br /> si tu mets le tuto je suis preneuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas mettre les explications sur le blog mais je peux te les envoyer par mail.<br /> <br /> <br /> <br />