Nouvelle bannière Créations d'Auré by Manie

Publié le par Auré

Comme vous l'avez probablement constaté,

j'ai (enfin!) une nouvelle bannière

qui correspond plus à l'image de ce blog.

Bandeau

 

Cette bannière a été réalisé par une jeune graphiste que je connais bien,

Manie,

et que je remercie énormément pour son travail.

 

Si vous souhaitez qu'elle réalise votre bannière à votre image,

n'hésitez pas à me contacter et je vous ferais passer ses coordonnées.

 

En attendant, je vous montre plus en détail,

 la petite fée qu'elle a dessiner pour moi.

fée manie

 

 

Publié dans Blablas d'Auré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour ta bannière est très très jolie mais pour la voir il faut aller sur "creations d aure..."car si on va sur "cliquez ici"on voit l'ancienne.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou Auré chapeau c'est superbe<br /> pourquoi ne l'a met tu pas sur ton blog moi je vois encore l'ancienne c'est normal ou pas<br /> <br /> <br />
Répondre