Paletot du "Tricotez câlin n°29"

Publié le par Auré

 

Je n'aime pas rester à rien faire le soir devant la télé

et comme Monsieur mon fiancé

trouve que la couture c'est bien la journée,

que la MAC je pourrais un peu l'abandonner

 et qu'évidemment le tricot c'est plus discret!

Le problème c'est que je trouve toujours les explications trop compliqué

et bien j'ai trouvé un livre merveilleux pour y remédier:

(en plus ça rime!)

  210029 Z1

"Tricotez câlin n°29" de Phildar:

"Pour les supers débutantes, celles qui n'ont jamais tenu une aiguille,

Phildar a imaginé une nouvelle façon d'apprendre le tricot...

Des modèles rapides et faciles à réaliser, des explications claires.

Une méthode efficace à adopter pour vous lancer !"

 

Voici donc le modèle que j'ai réalisé: un paletot

(Je sais qu'il y a encore des défauts,

je peux pas d'un coup être la reine du tricot)

IMAG0011  Taille: 6 mois

Laine: Partner 6 coloris Brume de Phildar

 

 

Publié dans Tricot d'Auré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour! Très réussi votre paletot... Je me suis acheté ce bouquin et j'éprouve des difficultés à réaliser les boutonnières. Pourriez-vous m'aider?<br /> D'avance je vous remercie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas mal pour un premier tricot!<br /> Moi aussii je m'y mets et je m'essaye à faire des guêtres à ma fille (bon je lui ai déjà fait le chauffe épaules aussi !)<br /> ce sont mes débuts!<br /> <br /> <br />
Répondre