Robe Trapèze 2 en 1

Publié le par Auré

Voilà une petite robe trapèze 2 en 1, sans couture apparente,
on peut la mettre du côté qu'on veut !
Un côté coton et un côté polaire pour avoir bien chaud.























C'est le cadeau de naissance d'une petite Clara.


Et pour qu'elle soit bien au chaud j'ai tricoté ce bonnet écharpe
très facile à faire pour une nulle en tricot comme moi!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Elle est très chouette cette robe et l'idée du coté polaire vraiment bonne!Je débute en couture et je cherchais un modèle pour faire une robe à ma fille...bah j'ai trouvé !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br />  J'ai été faire un petit tour sur votre blog, vos essais couture sont supers ... j'attend de voir cette petite robe. Tenez moi au courant et si vous avez des difficultées sans sa réalisation<br /> n'hésitez pas à me demander.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas si nulle que ça le bonnet et tres joli et il a l'air bien pratique pour avoir les oreilles et le cou au chaud<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Daniele. C'est très gentil de ta part.<br /> <br /> <br />